Disney + prépare son Disney Day du 8 septembre, les annonces de nouvelles sorties n’arrêtent pas de tomber ! Cette fois, ce sont les enfants qui vont être contents. Leur dessin-animé préféré « Cars » revient sous la forme d’une série animée. Le premier film sorti en 2006 avait connu un succès foudroyant auprès des plus jeunes à tel point que deux suites en ont découlé. La voiture personnifié Flash Mc Queen est devenue un des personnages mythique de l’univers Disney.
Pour la série c’est à nouveau les célèbres studios Pixar qui sont aux commandes.

Le Pitch :

« Cars : Sur la route » suit Flash McQueen accompagné de son meilleur ami Martin alors que tous deux quittent Radiator Springs pour un road trip à travers les USA afin de retrouver la sœur de la sympathique dépanneuse.

 

« La série est un voyage à travers le pays avec Flash McQueen et Martin », explique le réalisateur Steve Purcell. « Comme tout vrai road trip, chaque jour est une nouvelle mini-aventure aux rebondissements inattendus ».

Une journée pleine de surprise

Pour célébrer le Disney+ Day le 8 septembre prochain, Disney+ réservera de nombreuses surprises tant aux fans qu’aux abonnés, et présentera en avant-première de nouveaux contenus issus de ses marques phares – Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic.

« Cars : Sur la route » dès le 8 septembre sur Disney + 

Dans la même catégorie