Porté par un record d’audiences pour la dernière saison de sa série « Drive to survive » sur la Formule 1, le géant du streaming Netflix va rempiler pour une sixième saison. « Formula 1 : Pilotes de leur destin » arrive ce 23 février sur Netflix.

A lire aussi:
La Nuée, le thriller culte aux sauterelles carnivores revient sur Netflix

Ce qui vous attend :

Offrant un regard inédit, cette nouvelle saison invite les fans aux premières loges pour assister aux préparatifs des pilotes et des écuries qui s’affronteront lors du Championnat du monde FIA de Formule 1 2023. La série propose des images et des interviews jamais diffusées des légendes de la catégorie reine du sport automobile. L’oscarisé James Gay-Rees (« Amy », « Senna ») et Paul Martin (« Diego Maradona ») assurent la production exécutive de « Formula 1 : Pilotes de leur destin » pour Box to Box Films.

 

La saison 6 de Drive To Survive sortira le 23 février 2024, coïncidant avec le dernier jour des essais de pré-saison sur le circuit international de Bahreïn. Une façon idéale de patienter avant l’ouverture de la saison qui aura lieu au même endroit une semaine plus tard.

« Le fait d’amener un nouveau public aussi nombreux à un sport – qui était méconnu pour certains- est extrêmement satisfaisant. Le fait qu’il ne s’agisse pas d’un coup de chance, le fait qu’il se développe [au fil des saisons]… C’est un véritable honneur et nous l’adorons. C’est une émission très difficile à réaliser, mais nous aimons le processus, nous aimons le monde. Que cela continue encore longtemps ! » a déclaré James Gay-Rees le producteur de la série.

« Formula 1 : Pilotes de leur destin » dès le 23 février sur Netflix!

Dans la même catégorie