Oui, vous lisez bien! Déjà, ça fait 25 ans que The Full Monty est sorti (cela ne nous rajeunit pas), émouvant la terre entière avec des personnages aussi justes qu’attachants. Et donc c’est avec grand joie qu’on a accueilli la nouvelle: toute la bande d’ouvriers de Sheffield sera de retour sous la forme d’une mini série limitée de 8 épisodes, disponible prochainement sur Disney+.

 

Comme vous pouvez le voir, tous les acteurs du film ont répondu présents! C’est Simon Beaufoy, qui avait écrit le film, qui écrit et produit la série, qui sera réalisée par Andrew Chaplin et Catherine Morshead. L’intrigue se déroulera 25 ans avec le film. La ville de Sheffield est sortie de l’ère industrielle mais fait face à de nombreux défis. Cela alors que les finances, le système de santé, l’emploi et l’éducation se portent mal. Heureusement, la solidarité et l’effet communautaire seront salutaires.

Vous l’aurez compris, la série sera riche en bienveillance et en émotions. A ce jour aucune date de diffusion n’a encore été communiquée. Mais nous vous tiendrons bien entendu informés!

Dans la même catégorie