Fin du suspense pour les fans ! Ce 27 avril, le couple sulfureux formé par la pétillante et intelligente Laura (Anna-Maria Sieklucka) et le chef mafieux Massimo (Michele Morrone) est de retour dans « 365 jours: au lendemain ».

Rappelez-vous, en juin 2020  les abonnés du streamer à la lettre rouge découvraient « 365 jours « un film polonais où Massimo membre de la mafia sicilienne kidnappe Laura et se donne 365 jours pour qu’elle tombe amoureuse de lui. Scènes de sexe torrides et passion dévorante, il n’en fallait pas plus pour que « 365 jours » soit sur toutes les lèvres. Pas étonnant que la suite arrive moins de 2 ans plus tard!

Une passion toujours aussi brûlante

Dans « 365 jours :  au lendemain », on retrouve bien sûr les 2 protagonistes Massimo (Michele Morrone) et Laura (Anna-Maria Sieklucka). La tension érotique est toujours aussi palpable. Les deux amants ont une relation aussi torride que compliquée. Laura et Massimo sont repris par la passion. Mais ce nouveau départ est mis à mal par les liens familiaux de Massimo et par un mystérieux individu bien décidé à ravir le cœur de Laura à tout prix…
Jalousie féroce et trahison seront donc au rendez-vous.

 

Blanka Lipińska, autrice des romans à succès qui ont inspiré le film  mais également coscénariste, a déclaré récemment « La seule chose que je peux vous promettre, c’est que cette histoire n’est pas terminée !  »
En effet, Netflix a déjà dévoilé qu’un troisième volet était en préparation.

365 jours : au lendemain disponible dès le 27 avril sur Netflix

 

Dans la même catégorie