Même si la deuxième partie n’a pas fait l’unanimité auprès des fans, ils sont tout de même impatients de trouver des réponses à leurs questions restées en suspens. C’est à présent officiel ! Netflix l’a confirmé sur les réseaux sociaux, le troisième chapitre de « 365 jours » arrivera le 19 aout sur la plateforme!

Petit rappel :

365 jours, c’est « LE » thriller érotique polonais signé Netflix adapté des livres sulfureux de Blanka Lipinska.

Dans le deuxième film , « 365 jours :  au lendemain », on retrouvait bien sûr les 2 protagonistes Massimo (Michele Morrone) et Laura (Anna-Maria Sieklucka). La tension érotique était toujours aussi palpable. Les deux amants avaient une relation aussi torride que compliquée. Laura et Massimo étaient repris par la passion. Mais ce nouveau départ était mis à mal par les liens familiaux de Massimo et par un mystérieux individu bien décidé à ravir le cœur de Laura à tout prix…
Jalousie féroce et trahison seront donc au rendez-vous.

La fin de la trilogie

Le streamer n’a pas encore donné d’infos sur la dernière partie mais vu la date de diffusion assez imminente, cela ne saurait tarder. Un trailer devrait faire rapidement son apparition. Michele Morrone et Anna- Maria Sieklucka reprendront leurs rôles.
L’été sera chaud sur Netflix!

« 365 jours » partie 3 dès le 19 aout sur Netflix.

Dans la même catégorie