À la recherche de frissons, d’intrigues captivantes et de mystères à résoudre depuis le confort de votre canapé ? Ne cherchez pas plus loin ! Auvio, la plateforme de streaming, regorge de trésors du genre policier qui sauront vous tenir en haleine du début à la fin. Que vous soyez amateur de mystères, de détectives perspicaces ou de crimes retors, notre sélection de quatre films et séries policières gratuites sur Auvio vous emmènera dans un tourbillon d’enquêtes, de rebondissements et de suspense.

Trigger Point

Lana Washington travaille à la brigade anti-bombes avec son collègue Nutkins. Tous deux sont d’anciens militaires, très proches l’un de l’autre, ayant servi ensemble en Afghanistan. Lorsque des attentats terroristes ravagent Londres pendant l’été, ils sont en première ligne pour découvrir qui est se cache derrière les attentats, avant que d’autres personnes ne meurent.

Police

À Paris, Virginie, Aristide et Erik, tous trois policiers, composent au quotidien avec la violence du terrain, et ce n’est pas leur vie personnelle souvent chahutée qui leur permet de décompresser. Un soir, alors qu’ils ont pour mission de reconduire un migrant tadjik à la frontière, ils se rendent compte pendant le trajet vers l’aéroport que cet homme court droit à la mort s’ils le renvoient dans son pays. Adaptation du roman Police de Hugo Boris publié en 2016.

A lire aussi:
Chanter au cinéma comme dans Mean Girls? C'est possible, avec ces trois films en streaming

Line of Duty

Kate Fleming a quitté l’AC-12, la bridage anti-corruption au sein de la police nord-irlandaise, elle est désormais sous les ordres de l’inspecteur en chef Joanne Davidson. Ensemble, elles sont chargées d’enquêter sur le meurtre non résolu d’une journaliste d’investigation. La conduite peu conventionnelle de Davidson éveille les soupçons de l’AC-12, qui commence à remettre en question les faits de l’affaire et à se demander si celle-ci fait tout son possible pour trouver le coupable. L’agent Davidson fait-elle tout ce qui est en son pouvoir pour trouver l’auteur du crime ? L’équipe de l’AC-12 va devoir enquêter à ce sujet, mais les bouleversements au sein même de la brigade menacent de faire voler en éclats leur travail.

Les Invisibles

Le corps d’un homme est retrouvé en rase campagne. Pas d’empreintes dans les fichiers, aucun papier d’identité, aucun avis de recherche, et un visage tuméfié. Darius, Marijo, Ben et Duchesse sont appelés sur les lieux du crime : il s’agit bien d’un « Invisible », un corps sans identité. A eux de retrouver celle de cet homme, et de mettre la main sur son meurtrier. Et ce, dans un délai de 7 jours. Auquel cas, l’homme sera jeté dans la fosse commune.

A lire aussi:
Le Salaire de la Peur: Netflix dévoile une bande-annonce explosive pour cette production française
Dans la même catégorie