La fin de semaine est enfin arrivée, vous avez bouclé votre dernier dossier. Avant de commencer le marathon des activités du weekend, vous avez peut-être envie d’un petit moment de détente ? En vous regardant un petit film marrant par exemple? Pas besoin d’être abonné à un service de streaming onéreux pour avoir accès à un catalogue de film, la plateforme Auvio de la RTBF vous offre une multitude de contenus 100% gratuits. Si vous voulez profiter d’un moment relax en famille, en solo ou en amoureux, notre sélection spéciale comédie devrait vous plaire!

A lire aussi:
3 séries belges sur fond d'enquête à bingewatcher gratuitement sur Auvio

Voici 5 comédies à voir gratuitement sur Auvio :

1. Murder Party

Jeanne Chardon-Spitzer, brillante architecte, se voit confier la réhabilitation du somptueux manoir des Daguerre, étrange famille à la tête d’un empire du jeu de société. Quand César, le patriarche, est retrouvé assassiné en pleine Murder Party, Jeanne est entrainée dans un jeu d’enquête grandeur nature pour démasquer le meurtrier.

2. Rumba la Vie

Tony, la cinquantaine, chauffeur d’autobus scolaire introverti, vit seul après avoir abandonné femme et enfant vingt ans plus tôt. Bousculé par un malaise cardiaque, il trouve le courage nécessaire pour affronter son passé et s’inscrire incognito dans le cours de danse dirigé par sa fille.

3. The Duke

En 1961, Kempton Bunton, chauffeur de taxi sexagénaire, vole à la National Gallery de Londres le portrait du Duc de Wellington peint par Goya. Il envoie alors des notes de rançon : il ne rendra le tableau que si le gouvernement rende l’accès à la télévision gratuit pour les personnes âgées

4. Adieu les Cons

Suze Trappet apprend à 43 ans qu’elle est sérieusement malade. Elle décide de partir à la recherche de l’enfant qu’elle a été forcée d’abandonner quand elle avait 15 ans. Sa quête administrative lui fera croiser JB, quinquagénaire en plein burn out, et M. Blin, archiviste aveugle très enthousiaste.

5. Sans Queue ni Tête

Alice, prostituée indépendante, ne supporte plus ses clients. Xavier, psychanalyste, est las d’écouter les soliloques du divan. Alice veut entreprendre une analyse pour trouver la force de changer de vie. Xavier, que sa femme vient de quitter, fait appel à une professionnelle pour tromper sa solitude. Alice et Xavier se rencontrent. Ce qui pourrait être le début d’une romance devient l’heure de vérité et peut-être la première étape d’un nouveau départ.

Dans la même catégorie