Quoi de mieux pour se remonter le moral que de se dire que ça pourrait être bien pire ?

Si vous n’avez pas encore compris pourquoi vous aimez tant les films d’horreur, ceci pourrait en être l’une des raisons…

C’est parti pour 5 films à vous hérisser le poil !

Finalement ce n’est pas si mal d’être confiné dans son salon ? Hein ? C’est toujours mieux que d’être poursuivi par d’affreux zombies ! Pas vrai ?

La Black Box

Après avoir perdu sa femme et sa mémoire dans un accident de voiture, un père célibataire subit un traitement expérimental qui l’amène à se demander qui il est vraiment.

 

Bloodline

Lauren, procureure accomplie et héritière d’une riche et puissante famille new yorkaise, voit sa vie parfaite complètement renversée lorsque son père meurt mystérieusement. Recevant en héritage une clé ouvrant un bunker, elle y découvre Morgan, enfermé depuis des dizaines d’années. Lorsqu’il commence à lui révéler des secrets sur sa famille, Lauren ne sait plus qui croire.

A lire aussi:
5 films Amazon Prime Video pour une après-midi réussie avec les enfants

 

Primal Rage

Perdu dans une forêt des Etats-Unis, un jeune couple voit ses retrouvailles se transformer en cauchemar quand il est inlassablement traqué par une créature terrifiante que les Indiens d’Amérique surnomment Oh-Mah.

 

Décharnés

Un groupe de scientifiques, dirigé par le Dr Mason, cherche à perfectionner un sérum qui permettra d’entrer en contact avec l’au-delà. Bouleversé par la disparition de son enfant, le Dr Mason est prêt à repousser les limites de l’esprit humain pour confirmer la vie après la mort.

 

7 Below

Des amis rentraient à leur hôtel quand leur mini-van a quitté la route à la suite de l’apparition d’une mystérieuse femme. Ils sont secourus par une personne habitant à proximité qui les emmène chez lui avant qu’une tempête éclate. Mais sa demeure renferme un lourd secret : il y a cent ans, un enfant y a tué toute sa famille.

 

A lire aussi:
The Underground Railroad ou le génie de Barry Jenkins
Dans la même catégorie