La nouvelle a fait l’effet d’une bombe ! Notre Jean-Claude Van Damme national a déclaré lors d’un entretien sur le site Deadline que son prochain film « What’s my Name ? » serait le dernier de sa longue et brillante carrière.
Le Muscle from Brussels aspire à une vie plus rangée. Il a même acheté un petit bateau et souhaite faire le tour du monde. La star hollywoodienne veut enfin passer du temps avec sa famille.

Si Jean-Claude s’en va, les films d’action n’auront plus la même saveur. Et son grand écart ? Qui va le faire à présent ? Mais comment se remettre de cette terrible annonce ?
Il n’y a qu’une solution ! Il faut se regarder quelques bon vieux films avec notre champion de kickboxing.

En voici 5 que vous trouverez sur Netflix :

Kickboxer

Kurt Sloane souhaite venger son frère Eric, paralysé à vie par le terrifiant Tong Po lors d’un combat de kickboxing. Le souci, c’est que Kurt ne sait pas se battre. Il lui faudra apprendre les rudiments de ce sport auprès du vieux sage Xian Chow.

 

Nowhere to Run (Cavale sans Issue)

Sam Gillen parvient à s’évader de prison et se réfugie dans un bois près de la maison d’une veuve, mère de deux enfants. Celle-ci est souvent victime de tentatives d’intimidation de la part d’un promoteur immobilier et Sam décide un jour de s’interposer. Hélas, un ex petit ami de Clydie est un policier corrompu travaillant au compte de l’homme d’affaire véreux et il reconnaît tout de suite le sauveur fugitif…

Hard Target (Chasse à l’Homme)

Chance, un sans abri de la Nouvelle Orléans, accepte d’aider Natasha Binder à retrouver son père. Il ne tarde pas à découvrir le corps de ce dernier, un ancien officier des Forces Spéciales, éliminé par le gang des chasseurs d’hommes du cruel Emil Fouchon. Ce dernier lance son gang après Chance…

 

The Shepherd : Border Patrol ( L’Empreinte de la Vengeance)

Jack Robideaux, est un policier désabusé dont la fille de 16 ans, vient de mourir d’une overdose. Jack est muté à la « Police des frontières », à la frontière mexicaine, et est rapidement confronté à une bande de dealers.

Black Water 

Quand l’agent spécial Scott Wheeler se réveille, il est blessé et menotté à une chaise. Impossible pour lui de se rappeler qui sont ses geôliers ni comment il a atterri dans cette pièce. Après avoir subi un premier interrogatoire musclé, Wheeler a maintenant la certitude qu’il ne quittera jamais cet endroit vivant. Alors qu’il échafaude un plan d’évasion pour sauver sa peau, Marco, son compagnon de cellule, lui apprend qu’ils sont détenus dans un site secret et lourdement protégé : un sous-marin nucléaire en immersion à 1 500 mètres de profondeur.

A lire aussi:
Les nouveautés du mois de juillet sur Netflix
Dans la même catégorie