Après les fishsticks purée, les devoirs, les activités sportives et autres bricolages, vient le temps de la détente. Parents et enfants ont besoin d’une pause.
Alors oui les écrans, il ne faut pas en abuser… ça on l’a bien intégré. Mais de temps en temps, un petit film ça fait plaisir à tout le monde. Le niveau de décibel redescend tout comme celui de la pression des parents.

Pour ne pas perdre de temps, voici quelques idées à leur proposer !

Pets United : L’Union fait la force
Un chien de rue et une chatte de luxe prennent la tête d’une bande de héros improbables pour sauver leur ville des griffes d’un maire diabolique et d’une armée de robots.
Classé : 7 ans et +

 

L’Incroyable Aventure de Bella
Une chienne fidèle et déchirée par la séparation se lance dans un voyage périlleux à travers les États-Unis pour retrouver son maître.
Classé : 13 ans et +

A lire aussi:
La Casa de Papel : l'annonce de la partie 5 est un fake

 

Le Voyage vers le Lune
Animée par le souvenir de sa mère, l’ingénieuse Fei Fei construit une fusée à destination de la Lune pour prouver l’existence d’une déesse légendaire qui y habiterait.
Classé : Tous publics

 

Le Catcheur Masqué
Doté d’un masque aux super-pouvoirs, un jeune fan de la WWE sème le chaos en montant sur le ring pour affronter un adversaire imposant lors d’une compétition de catch.
Classé : Tous Publics

 

Yes Day 
Un couple de parents décide de dire « oui » à tout pendant 24 heures. Avec leurs demandes les plus folles, les enfants leurs font passer une journée mémorable.
Classé : Tous publics

 

Dans la même catégorie