Vous organisez une soirée avec votre sœur ? Pour la nostalgie, sortez vos vieux albums photos. Pour le fun, préparez de délicieux cocktails et des plats de bonbons de votre enfance. Il ne vous reste maintenant plus qu’à choisir ensemble le film ou la série à regarder. Voici nos conseils :

Orgueil et préjugés (Netflix, Amazon Prime) – 2005

Grand classique parmi les classiques. Fin 18e siècle, Mrs. Bennet tente de marier une de ses cinq filles avec un jeune homme fortuné qui vient de s’installer non loin. Mr. Darcy est rapidement séduit par l’aînée de la famille, la rebelle Elisabeth.

 

Sisters (Netflix) – 2018

Suite à la confession de son père mourant, Julia découvre qu’elle a plus de cent frères et deux sœurs : Roxy, star perturbée de la TV, et Edie, avocate coincée.

 

A lire aussi:
3 Films Inspirants Basés sur des Histoires Vraies et Méconnues

Fleabag (Amazon Prime) – 2016

Depuis la mort accidentelle de son amie et partenaire, “Fleabag”, jeune trentenaire, se retrouve seule à la gestion d’un café. Drôle, touchante et en colère, elle tente de survivre à la vie moderne londonienne. S’adressant directement aux spectateurs, elle délivre le fond de sa pensée sur son entourage dont sa soeur Claire avec qui elle entretient un rapport compliqué.

 

La Reine des Neiges (Disney+) – 2013

L’espiègle Anna et le montagnard endurci Kristoff entament un périple pour retrouver Elsa, la sœur d’Anna, dont les pouvoirs de glace ont plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel.

 

In her Shoes (Disney+) 2005

Deux sœurs orphelines en conflit rompent leur relation quand la plus irresponsable des deux couche avec le petit ami de l’autre, mais elles finissent par se réconcilier grâce à leur grand-mère dont elles ignoraient l’existence.

Dans la même catégorie