Tout le monde connait les grosses productions Netflix, Bridgerton, The Queen Gambit, Lupin… Mais saviez-vous que la plateforme propose également des séries bien de chez nous ?

La Belgique recèle de talents et de thèmes originaux. Le géant américain n’a pas hésité à y investir une poignée de dollars.

Voici 5 produits du terroir à déguster sans modération :

The Twelve

Douze citoyens ordinaires sont sélectionnés comme jurés pour décider de la culpabilité d’une femme accusée du meurtre de sa meilleure amie et de sa propre fille.

 

Over Water

L’addiction l’a presque détruit. Soutenu par sa famille, il saisit sa seconde chance et accepte un job simple. Mais rien n’est simple dans l’obscurité des quais d’Anvers.

 

Unité 42

Nommé à la tête d’une unité spéciale contre la cybercriminalité en Belgique, un flic veuf collabore avec une ancienne pirate informatique pour traquer les bandits du Web.

A lire aussi:
BRZRKR de Keanu Reeves bientôt adapté en film et série animée

 

Undercover

Deux agents infiltrés se font passer pour un couple afin de surveiller les opérations d’un baron de la drogue adepte des week-ends au camping. Inspiré de faits réels.

 

Into the Night

Les passagers et l’équipage d’un vol de nuit détourné se lancent dans une course contre le soleil alors qu’un mystérieux événement cosmique sème le chaos dans le monde.

 

Dans la même catégorie