Vous ne savez pas quoi regarder ? Voici les films et séries qui débarquent ce weekend sur Prime, Netflix et Disney+.

Ambulance (Prime Video) – 24 novembre 2023

Will Sharp, un vétéran décoré fait appel à la seule personne indigne de confiance, son frère adoptif Danny pour trouver l’argent afin de couvrir les frais médicaux de sa femme. Ce dernier, un charismatique criminel au long cours, au lieu de lui donner de l’argent, lui propose un coup : le plus grand braquage de banque de l’histoire de Los Angeles : 32 millions de dollars. Will, prêt à tout pour sauver sa femme, accepte. Mais quand leur affaire prend un tour spectaculairement désastreux, les deux frères n’ont pas d’autre choix que de détourner une ambulance avec à son bord un vieux flic mortellement blessé et l’ambulancière Cam Thompson. Pendant la course poursuite infernale qui s’ensuit, Will et Danny vont devoir échapper aux forces de l’ordre surmotivées postées aux 4 coins de la ville, tenter de garder leurs otages en vie et éviter de s’entre tuer tout en exécutant l’évasion la plus spectaculaire que la ville de Los Angeles n’ait jamais vue.

 

Buzz l’Eclair (Disney+) – 24 novembre 2023

La véritable histoire du légendaire Ranger de l’espace qui, depuis, a inspiré le jouet que nous connaissons tous. Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, Buzz l’Eclair tente de ramener tout ce petit monde sain et sauf à la maison. Pour cela, il peut compter sur le soutien d’un groupe de jeunes recrues ambitieuses et sur son adorable chat robot, Sox. Mais l’arrivée du terrible Zurg et de son armée de robots impitoyables ne va pas leur faciliter la tâche, d’autant que ce dernier a un plan bien précis en tête…

 

Une famille presque normale (Netflix) – 24 novembre 2023

Les Sandell sont une famille tout ce qu’il y a de plus ordinaire : Adam est prêtre, Ulrika est avocate, et leur fille, Stella, a 19 ans. Ils mènent une vie parfaite dans un faubourg résidentiel de Lund. Mais un jour, tout bascule quand Stella est accusée de meurtre et jetée en prison. Sidérés, ses parents ne savent pas quoi faire. Que s’est-il passé ? Ils veulent aider Stella à tout prix, mais au fond, que savent-ils de leur fille ? Et l’un de l’autre ?

 

Dernier appel pour Istanbul (Netflix) – 24 novembre 2023

« Dernier appel pour Istanbul » est une histoire qui parle de New York, d’amour et de secondes chances. Serin et Mehmet, que le hasard fait se rencontrer dans un aéroport entre Istanbul et New York, se laissent emporter dans une nuit d’adrénaline, de désir et de séduction. Tandis qu’ils sont en train de passer les meilleurs moments de leurs vies, un problème plane : tous les deux sont mariés.

 

L’intime conviction d’Elena (Netflix) – 24 novembre 2023

Inspiré du roman primé de Claudia Piñeiro, « L’Intime Conviction d’Elena » raconte l’histoire captivante d’une mère qui cherche à connaître la vérité sur la mort de sa fille malgré la maladie et la dégradation de son état de santé.

 

Doctor Who (Disney+) – 25 novembre 2023

Le 14e interprète du Docteur (David Tennant) et Donna Temple-Noble (Catherine Tate) affronteront leur ennemi le plus terrifiant, le fabricant de jouets (Neil Patrick Harris, dont c’est la première apparition dans la série).

 

Australia : Faraway Downs (Disney+) – 26 novembre 2023

En Australie avant la Seconde Guerre mondiale, une aristocrate anglaise qui hérite d’un vaste ranch conclut à contrecoeur un pacte avec un éleveur afin de protéger sa nouvelle propriété. Tous deux subissent alors le bombardement de Darwin.

A lire aussi:
5 films à voir cette semaine en streaming pour rendre hommage à David Bowie
Dans la même catégorie