Accrochez-vous, la série « À vue d’oeil », disponible sur Disney+, va tester votre résistance au gore.

Le pitch

Disponible dans la section « Star » de la plateforme Disney+, la nouvelle série de Takashi Miike va vous retourner l’estomac. Il est certain que ce thriller fantastique et horrifique ne laissera personne indifférent.

Dongsoo mène une vie solitaire, passant son temps à mettre en ligne des musiques sur Internet. Son quotidien est bouleversé quand il est enlevé par des trafiquants d’organes qui lui prélèvent un œil. Mais la particularité de Dongsoo est qu’il est capable de se régénérer. S’il perd une partie de son corps, elle peut se recoller en étant assez proche.

Rapidement, Dongsoo partage la vision de la personne qui a récupéré son œil. Au moyen de cette vision connectée, il apprend que cette personne est un tueur en série tristement célèbre. Il part alors à sa poursuite pour récupérer son œil.

A lire aussi:
Sans jamais nous connaître : drame bouleversant sur fond de solitude

Mélange des genres

Après l’énorme succès des séries coréennes sur Netflix (Squid Game, Kingdom, All of Us are Dead), les autres plateformes de streaming entrent dans le game et veulent leur part du gâteau. Voilà donc la proposition de Disney + : une série trash avec une violence graphique sans mesure.

Les amateurs de ce type de série apprécieront l’humour coréen, le mélange des genres et la performance remarquable de l’acteur Go Kyung-pyo.

Les six épisodes de cette première saison (et peut-être unique saison) est à retrouver dans la partie « Star » réservée aux adultes.

Dans la même catégorie