Disney+ a annoncé que « Adults » de FX, une nouvelle série comique créée par Ben Kronengold et Rebecca Shaw, sera disponible en streaming dès le jeudi 29 mai, en exclusivité sur Disney+. La série est portée par une équipe créative bien connue de l’univers comique de  FX, dont Nick Kroll (« The League »), Stefani Robinson (« Atlanta », « What We Do in the Shadows »), Sarah Naftalis (« What We Do in the Shadows ») et Jonathan Krisel (“Baskets”, « English Teacher »). Les 8 épisodes de la série seront disponibles à partir du jeudi 29 mai sur Disney+.

« Adults » de FX est une série comique qui suit un groupe de jeunes new-yorkais dans la vingtaine. « Samir » (Malik Elassal), « Billie » (Lucy Freyer), « Paul Baker » (Jack Innanen), « Issa » (Amita Rao) et Anton (« Owen Thiele« ) sont cinq amis qui se retrouvent dans la maison d’enfance de Samir, où ils partagent leurs repas, leurs angoisses et, parfois, leurs brosses à dents. Charlie CoxJulia Fox, D’Arcy Carden, Grace Kuhlenschmidt, John Reynolds et Ray Nicholson ont été invités à jouer un rôle dans la première saison.

A lire aussi:
"Alexandre et son voyage épouvantablement terrible et affreux", la nouvelle comédie Disney+ avec Eva Longoria

Créée par Ben Kronengold et Rebecca Shaw (« The Tonight Show Starring Jimmy Fallon »), la série met en scène, avec une touche d’exagération, les victoires, les défaites et les humiliations liées à l’entrée dans le monde des adultes. Qu’ils essaient de progresser au travail, de naviguer dans le système de santé, d’organiser un dîner ou de faire des rencontres à l’ère de « Find My Friends », le groupe découvre que rien n’est simple dans le monde réel et que toutes leurs meilleures intentions tendent à empirer les choses.

« Adults » le 29 mai sur Disney+

Dans la même catégorie