La date de sortie vient d’être révélée: le 15 octobre, avec en prime, des photos de la future série.

La (première?) saison sera composée de huit épisodes. Les quatre premiers sortiront le 15 octobre, avec de nouveaux épisodes disponibles chaque vendredi suivant. La série se terminera par une finale de saison pleine de suspense et à ne pas manquer le 12 novembre 2021.

Une adaptation phare

Écrit et produit par Sara Goodman, I Know What You Did Last Summer est basé sur le roman de Lois Duncan de 1973, qui était également la base du film culte de 1997.

L’histoire

Un an après l’accident de voiture mortel qui a hanté leur soirée de remise des diplômes, un groupe d’adolescents se retrouve lié par un sombre secret et traqué par un tueur brutal. Alors qu’ils essaient de trouver qui les persécute, ils révèlent le côté obscur de leur ville apparemment parfaite – et eux-mêmes. Tout le monde cache quelque chose, et découvrir ces mauvais secrets pourrait bien être mortel.

A lire aussi:
"Legally Blonde", une série préquelle est prévue sur Prime Video!

I Know What You Did Last Summer est produit par Amazon Studios et Sony Pictures Television. La série met en vedette Madison Iseman, Bill Heck, Brianne Tju, Ezekiel Goodman, Ashley Moore, Sebastian Amoruso, Fiona Rene, Cassie Beck et Brooke Bloom.

Dans la même catégorie