Mauvaise nouvelle pour American Horror Story, la 12 eme saison qui s’annonce épique avec la présence de Kim Kardashian, Emma Roberts et Cara Delevingne sera scindée en deux. La première partie arrivera le 20 septembre sur Hulu par contre aucune date n’a été confirmée pour la seconde partie. Cette scission est un résultat direct de la grève des acteurs et scénaristes qui sévit actuellement à Hollywood.

Les nouveautés :

Une fois n’est pas coutume, cette douzième saison nommée « Délicate » sera l’adaptation du roman de Danielle Valentine « Delicate Condition ». Elle marquera l’arrivée d’un nouveau personnage : Anna Alcott, interprétée par Emma Roberts. La star de téléréalité Kim Kardashian fera également ses premiers pas en tant qu’actrice.

A lire aussi:
« Star Wars : Tales of the Empire » : découvrez la nouvelle bande-annonce!

L’histoire :

Entre les médicaments disparus et les rendez-vous déprogrammés, il semblerait que quelqu’un déploie de gros efforts pour que cette grossesse ne devienne pas une réalité. Quand son médecin lui annonce qu’elle a fait une fausse couche, Anna reste convaincue d’être toujours enceinte. Elle peut sentir le bébé en elle. De curieux symptômes et sentiment de danger de plus en plus intense l’amène à s’interroger sur ce qu’elle porte en elle…

En attendant ce nouvel opus, les saisons précédentes d’American Horror Story sont disponibles sur Disney+.

Dans la même catégorie