Les fans inconditionnels de Sex And The City vont en avoir la chair de poule  : la bande-annonce de la suite ‘And Just Like That…’ est en ligne !
Les nouvelles images montrent certains visages familiers et de nouveaux personnages.
En 2021, Carrie et ses copines parlent d’applications de rencontres, de non-binarité et de comment vieillir avec panache. La skyline new-yorkaise en toile de fond, Cosmopolitans en main et Manolos aux pieds : cette suite déjà iconique sera l’incontournable de l’automne.

Ce que nous apprend cette bande-annonce

Nous découvrons  Carrie et Big toujours amoureux et déambulant  dans leur magnifique penthouse. Charlotte, Harry et leurs deux filles sont également présents. Ils vivent les luttes quotidiennes d’une famille avec deux adolescents. Miranda reste une femme de pouvoir. Comme elle le dit elle-même dans la bande-annonce : « Vous pouvez tout avoir… C’est juste très dur ».

Les nouveaux personnages – Seema, Nya et Che – font également leur apparition et promettent d’apporter une touche de fraîcheur au casting .

Différentes époques, différents thèmes

La suite de Sex and the City ‘And Just Like That…’ parle de maturité. Carrie, Charlotte et Miranda ont évolué et vous le constaterez en tant que spectateur. L’amour sous toutes ses facettes reste bien sûr le thème central. Pour cette version 2.0, impossible par contre  de passer à côté des conversations sur le genre, les applications de rencontres et les podcasts sur le sexe, on est tout de même en 2021 après tout!

« And Just Like That… » arrivera le 10 décembre sur Betv.

Dans la même catégorie