La deuxième saison de « And Just Like That… » sortira en juin 2023 sur Be tv. Après de nombreuses photos de plateau parues dans la presse, HBO lance enfin un premier teaser officiel. Un premier aperçu de ce que la nouvelle saison nous réserve : de nouvelles et d’anciennes histoires d’ amours, de nouveaux défis, les meilleures amies et bien sûr beaucoup de tenues super fashion.

https://www.youtube.com/watch?v=um4P4b3i-eI

 

HBO avait déjà révélé quelques informations au compte goutte. On sait que le chanteur Sam Smith jouera un rôle dans la série et que John Corbett sera de retour. Les fans connaissent mieux ce dernier sous les traits du charmant designer de meubles :  Aidan Shaw, l’un des deux grands amours de Carrie dans la série originale. Une image a suffi à secouer le fandom de SATC ! Tout le monde avait une opinion sur son retour dans la vie de Carrie. La suite de leur histoire sera à découvrir dans cette nouvelle saison.

De nombreux visages familiers seront à nouveau de la partie. Il y aura bien sûr Miranda (Cynthia Nixon) et Charlotte (Kristin Davis) les deux BFF de Carrie, ainsi que de nouvelles amies : l’animatrice de podcast Che Diaz (Sara Ramirez) aka le crush de Miranda, la fashionista Lisa Todd Wexley (Nicola Ari Parker) et l’agent immobilière devenue meilleure amie Seema Patel (Sarita Choudhury). Mario Cantone, David Eigenberg, Evan Handler, Christopher Jackson, Niall Cunningham, Cathy Ang et Alexa Swinton déjà présents dans la première saison viennent compléter le casting.

La deuxième saison de « And Just Like That… » arrive bientôt ! En Belgique la première saison avait été diffusée sur Plug RTL et RTL Play.

A lire aussi:
Découvrez la bande-annonce du film "Les Suprêmes" bientôt sur Disney+
Dans la même catégorie