Apple TV+ a dévoilé le premier teaser de « Monarch: Legacy of Monsters » et a partagé que la très attendue série en dix épisodes sera diffusée mondialement à partir du vendredi 17 novembre. Basée sur le Monsterverse de Legendary et mettant en vedette Kurt Russell, Wyatt Russell, Anna Sawai, Kiersey Clemons, Ren Watabe, Mari Yamamoto, Anders Holm, Joe Tippett et Elisa Lasowski, « Monarch: Legacy of Monsters » fera ses débuts avec les deux premiers épisodes, suivis d’un épisode chaque vendredi jusqu’au 12 janvier.

Après la bataille cinglante entre Godzilla et les Titans qui a nivelé San Francisco, ainsi que la révélation choquante que les monstres sont bien réels, « Monarch: Legacy of Monsters » suit deux frères et sœurs qui marchent sur les traces de leur père pour découvrir le lien de leur famille avec l’organisation secrète connue sous le nom de Monarch. Des indices les plongent dans le monde des monstres et les entraînent finalement dans un dédale jusqu’à l’officier de l’armée Lee Shaw (interprété par Kurt Russell et Wyatt Russell), se déroulant dans les années 1950 et un demi-siècle plus tard, où Monarch est menacée par ce que Shaw sait. Cette saga dramatique, qui s’étend sur trois générations, révèle des secrets enfouis et montre comment des événements épiques et dévastateurs peuvent avoir des répercussions dans nos vies.

Le Monsterverse de Legendary Entertainment est un univers épique de divertissement d’histoires interconnectées qui rassemble les forces titanesques de la nature de la culture populaire. Témoin de la plus grande bataille de l’humanité pour sa survie alors que nous luttons pour notre monde face à une nouvelle réalité catastrophique – les monstres de nos mythes et légendes sont réels. Commencé en 2014 avec Godzilla et poursuivi avec « Kong: Skull Island » en 2017, « Godzilla: King of the Monsters » en 2019 et « Godzilla vs. Kong » en 2021, le Monsterverse a accumulé près de deux milliards de dollars à l’échelle mondiale au box-office et continue de s’étendre, avec la très attendue suite « Godzilla x Kong: The New Empire« .

A voir sur Apple TV+ en novembre…

A lire aussi:
"Face à la mer" : L'incroyable histoire vraie de la première femme à traverser la Manche à la nage

Dans la même catégorie