Depuis son lancement en novembre 2019, Apple TV + n’a cessé de se renforcer, adoptant une approche privilégiant la qualité à la quantité pour proposer certains des meilleurs films, émissions et documentaires que le streaming a à offrir. Leur bibliothèque est remplie de productions somptueuses et de cinéastes d’auteur, d’émissions hebdomadaires plus délicieuses et de films réalisés avec les plus grandes stars du monde . C’est grâce à cette méthode que, même si Netflix, Prime Video et Disney+ continuent de proposer les plus grands catalogues de contenus, Apple TV + est devenu le diffuseur de choix de nombreux téléspectateurs avertis.  Aujourd’hui, alors que la plateforme ne cesse de se renforcer et de se doter d’une véritable constellation de talents derrière et devant les caméras, nous parions que vous souhaiteriez disposer d’une sorte de guide pratique et trié sur le volet du meilleur de ce que le streamer a à offrir…

A lire aussi:
Dix films et séries historiques à ne pas rater sur Apple TV+

Voici les 5 incontournables d’Apple TV+

1.Killers of the Flower Moon

Au début du XXème siècle, le pétrole a apporté la fortune au peuple Osage qui, du jour au lendemain, est devenu l’un des plus riches du monde. La richesse de ces Amérindiens attire aussitôt la convoitise de Blancs peu recommandables qui intriguent, soutirent et volent autant d’argent Osage que possible avant de recourir au meurtre…

2. Slow Horses

Des agents de renseignements britanniques sont envoyés dans un département – une sorte de débarras – obscure du MI5, appelé le  » Slough House « . La cause : les multiples erreurs qu’ils ont commises et qui les conduisent lentement à la fin de leur carrière…
D’après la série d’ouvrages « Slough House », de Mick Herron.

3. Monarch Legacy of Monsters

Deux frères et sœurs partent sur les traces de leur père pour découvrir les liens de leur famille avec l’organisation secrète connue sous le nom de Monarch. Des indices les conduisent dans le monde des monstres et au final dans le monde parallèle de l’officier de l’armée Lee Shaw, se déroulant dans les années 1950 et un demi-siècle plus tard où Monarch est menacé par le savoir de Shaw. Cette saga dramatique – qui s’étend sur trois générations – révèle des secrets enfouis et la façon dont des événements épiques et bouleversants peuvent se répercuter dans nos vies.

4. Lessons in Chemistry

Au début des années 1960, Elizabeth Zott voit son rêve de faire carrière, en tant que scientifique, contrecarré par une société cantonnant les femmes à la sphère domestique. Une fois enceinte, la jeune mère célibataire, renvoyée du laboratoire dans lequel elle travaillait, décroche un emploi d’animatrice dans une émission de cuisine à la télévision. En caressant toujours l’espoir de revenir un jour à la science, elle se met à enseigner à toute une nation de femmes au foyer négligées beaucoup plus que des recettes…

5. Shrinking

Un thérapeute en deuil commence à enfreindre les règles et à dire à ses patients exactement ce qu’il pense. Ignorant sa formation et son éthique, il se retrouve à apporter des changements dans la vie des gens… y compris la sienne.

Dans la même catégorie