L’attente est presque terminée ! Après une sortie historique en salles, le phénomène mondial de James Cameron « Avatar : La voie de l’eau » arrivera au mois de juin sur Disney+. Il y aura également des bonus avec les réalisateurs, les acteurs et l’équipe de tournage.

A lire aussi:
Les nouveautés de janvier sur Disney+

« Avatar : La voie de l’eau » a fait ses débuts dans les salles de cinéma le 16 décembre et est devenu le troisième film le plus rentable de tous les temps avec près de 2,32 milliards de dollars au box-office. Nommé pour de nombreux Oscars®, dont celui du meilleur film, il a également établi une nouvelle référence en matière d’effets visuels. Produit par Cameron et son partenaire de longue date Jon Landau, on y retrouve Sam Worthington, Zoe Saldaña, Sigourney Weaver, Stephen Lang, Cliff Curtis et Kate Winslet.

 

« Avatar : La Voie de l’eau » atteint de nouveaux sommets et explore des profondeurs inconnues. James Cameron replonge dans le monde de Pandora pour une aventure pleine d’émotions. Plus de dix ans après les événements du premier film, « Avatar : La voie de l’eau » raconte l’histoire de la famille Sully (Jake, Neytiri et leurs enfants), les ennuis qui les suivent, les efforts qu’ils déploient pour assurer la sécurité des autres, les batailles qu’ils mènent pour rester en vie et les tragédies qu’ils endurent. Tout cela avec pour toile de fond les paysages marins époustouflants de Pandora. Les spectateurs découvrent de nouvelles cultures Na’vi et toute une série de créatures marines exotiques.

« Avatar : La Voie de l’eau » dès le 7 juin sur Disney+

Dans la même catégorie