La saga « Bad Boys » a fait son retour au cinéma le 5 juin avec un 4e opus. Dans ce film à l’accent belge, Will Smith reprend son rôle de Mike Lowrey. A l’occasion, on vous sélectionné, dix long-métrages immanquables avec Will Smith en tête d’affiche.

A lire aussi:
Dix séries à l’humour noir à binge-watcher sur Netflix

Bad Boys (Netflix)

Connu pour son rôle dans « Le Prince de Bel-Air » sur petit écran, Bad-Boys va lancer la carrière de Will Smith au cinéma. Dans ce film, on suit le quotidien de deux flics. Mike est un séducteur invétéré. Son collègue et ami Marcus, est un homme rangé. Marié et père de famille.

I, robot (Disney +)

Librement adapté de la saga des « Robots » d’Isaac Asimov. L’histoire se déroule en 2035 alors que les robots sont intégrés à la vie quotidienne. Del Spooner, officier de police, doit enquêter sur la mort d’Alfred Lanning, chercheur en robotique.

Men in Black (Netflix)

Une autre saga qui a contribué à la popularité de l’acteur. Les Men In Black ont pour mission de protéger la Terre de toute infraction extraterrestre. Ils doivent réguler l’immigration intergalactique.

Aladdin (Disney +)

Remake live du dessin-animé culte. Aladdin, un charmant garçon des rues, cherche à conquérir le cœur de la princesse Jasmine. Pour ce faire, il fait appel au puissant Génie (incarné ici par Will Smith) qui lui permet de réalisa trois vœux. Attention à bien les choisir.

A la recherche du bonheur (Itunes)

Chris est un modeste représentant de commerce. Sa vie familiale est compliquée, ses revenus sont précaires. Sa femme le quitte et le laisse avec Christopher, leur fils de 5 ans. Mais Chris fait une rencontre décisive.

Independence Day (Disney +)

Des extraterrestres se préparent à attaquer la tête. Une poignée de survivants vont tenter de les arrêter, et ce malgré une technologie inférieure.

La méthode Williams (Itunes)

Serena et Vénus Williams ont marqué le tennis féminin de leur empreinte. Ce film se focalise sur la personnalité de leur entraîneur et père Richard Williams. Il élabore un plan d e 78 pages pour qu’elles deviennent des grandes championnes.

Ennemi d’état (Disney +)

Robert Clayton Dean est un avocat engagé dans une lutte contre la mafia. Bien malgré lui, il récupère une vidéo montrant que le directeur de la NISA a assassiné un député.

Je suis une légende (Itunes)

Une épidémie a dévasté le monde. Miraculeusement immunisé, Robert Neville, est le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut être même le dernier homme sur terre.

Seul contre Tous (Netflix)

2002. Pittsburgh. Bennet Omalu, neuropathologiste de médecine légale révolutionne le monde du sport, en découvrant une affection cérébrale liée à la pratique du sport chez un joueur professionnel.

Dans la même catégorie