Surprise chez Disney+, le streamer aux grandes oreilles a décidé de sortir le film Barbare en dernière minute sur sa plateforme. Annoncé il y a peine 10 jours, cette sortie arrive à point pour Halloween. Difficile de dire si il s’agissait d’un choix stratégique par rapport à la période ou si Disney doutait du succès pour une sortie en salles. « Barbare » a cependant été accueilli chaleureusement dans les cinémas américains.

A lire aussi:
"Star Wars: The Acolyte", découvrez la première bande-annonce!

L’histoire :

Se rendant à Détroit pour un entretien d’embauche, Tess se retrouve à louer un « Airbnb » le temps de son séjour. Mais lorsqu’elle arrive tard dans la nuit, elle découvre que la demeure est déjà occupée et qu’un homme étrange du nom de Keith y séjourne déjà… Malgré la gêne, elle décide résignée d’y passer la nuit, les hôtels des environs étant complets. Mais réveillée dans son sommeil par des sons mystérieux, Tess va s’embarquer malgré elle dans une série de découvertes terrifiantes…

 

Atmosphère glauque, pluie battante et personnages étranges, tous les composants caractéristiques du film d’horreur sont réunis. Intelligent, plein d’humour noir et surtout effrayant, Barbarian offre aux amateurs du style des sensations fortes et toujours imprévisibles.
Moins vous en savez , mieux c’est – mais préparez-vous à une fin qui pourrait vous prendre à rebrousse-poil. Un cauchemar qui ne vous lâche pas jusqu’au tout dernier moment.

Barbare dès le 26 octobre sur Disney + 

Dans la même catégorie