Shazam a fait son retour au cinéma ce 15 mars avec « Shazam ! La Rage des Dieux ». Long-métrage un peu plus décalé que le reste du DCU, nous avons sélectionné, avec Streamnews, 10 films adaptés de DC comics à ne pas rater. Avec quelques surprises.

A lire aussi:
Brigitte Macron, première dame de France, fera l'objet d'une série!

Batman Begins (Netflix)

Bruce Wayne est torturé par un profond sentiment de colère et culpabilité après avoir vu ses parents être assassinés sous ses yeux. Il fuit Gotham et parcourt le monde pour assouvir sa soif de vengeance.

Watchmen (Sooner)

Dans une Amérique alternative de 1985, les tensions entre les États-Unis et l’URSS sont toujours présentes. Rorschach, un justicier banni par Nixon, continue de lutter contre le crime.

The Batman (Be TV)

Lorsqu’un tueur s’en prend à l’élite de Gotham, Batman ou plutôt Bruce Wayne, va devoir mener l’enquête. L’homme chauve-souris va fouiller dans la pègre et faire la rencontre de Catwoman, le Pingouin ou encore Carmine Falcone.

Shazam (Itunes)

Billy Batson, est un gamin de 14 ans placé en famille d’accueil. Mais ce gamin peut se transformer en superhéros en criant « Shazam. » Toutefois, il devra maîtriser ses pouvoirs pour combattre des forces maléfiques.

Joker (Netflix)

Le portrait d’Arthur Fleck, un homme méprisé et incompris par la société, qui va finir par devenir, le Joker. Le plus grand ennemi de Batman et le méchant le plus iconique de l’univers DC.

Zack Snyder’s Justice League (Itunes)

Dans cette version de près de 4 h, Bruce Wayne décide de faire équipe avec Wonder Woman dans le but de protéger le monde face à une menace sans précédent.

V pour Vendetta (Netflix)

Adapté des comics d’Alan Moore, le long-métrage centre son histoire sur celle d’un anarchiste masqué dont le but est de mener une révolution autant politique que sociale contre le gouvernement fasciste mis en place à Londres.

Man of Steel (Itunes)

Premier film du « DCU », un petit garçon du nom de Clark Kent découvre qu’il n’est pas né sur terre et qu’il possède des pouvoirs hors du commun. Il va incarner l’espoir de l’humanité.

Wonder Woman (Netflix)

Diana, princesse des Amazones, s’est entraînée pour devenir une guerrière imbattable. Sa vie sur Themyscira va être bouleversée quand un pilote américain va s’écraser sur le rivage de l’île. Elle va devoir quitter son foyer pour stopper une grande menacer.

La Ligue des gentlemen extraordinaires (Disney +)

Un terroriste qui se fait appeler « Le fantôme » menace l’ordre international lors d’une conférence réunissant les nations européennes. Pour l’arrêter, sept héros légendaires forment « La ligue des gentlemen extraordinaires » pour contrecarrer ses plans.

Dans la même catégorie