Cette saison est consacrée à la préparation du mariage de Mel (Alexandra Breckenridge) et Jack (Martin Henderson). « Nous essayons de franchir toutes les étapes de la préparation du mariage, des enterrements de vie de garçon et de jeune fille, du dîner de répétition », explique Patrick Sean Smith, le showrunner de la série. « Il y a les achats de robes, les essayages de costumes et plus d’un coup de théâtre de dernière minute pour notre couple préféré. Mais les cloches du mariage sonneront. Je savais que cette saison devait être celle du mariage. C’était le moment. Cela semblait être un grand événement idéal autour duquel construire, donc tout le monde a eu le plus de temps possible pour planifier … Cela semblait très Virgin River dans sa production – l’ambition, et le fait que nous sommes un petit groupe de personnes qui se soucient tellement des fans. Nous nous sommes donc démenés pour y parvenir ».

Ce qui vous attend

S’il y a une chose que Patrick Sean Smith peut promettre, c’est que « les bébés et les mariages ne seront jamais bien loin dans Virgin River ».

A lire aussi:
Black Doves : ces dix séries d’espionnage à découvrir sur Netflix

« Mel et Jack avanceront sur le chemin de la parentalité tout en transformant la ferme de Lilly (Lynda Boyd) en leur ultime maison de rêve », ajoute-t-il. Comme le savent les fans qui ont regardé le final de la saison 5, Mel et Jack ont décidé d’acheter la propriété.
La saison 6 se déroulera quelques mois après les épisodes de la saison 5 sur le thème de Noël. Lorsque nous reviendrons dans notre ville préférée, ce sera « au coeur du printemps », explique Smith. Le printemps étant connu pour être une période de croissance et de changement, il y aura beaucoup de surprises pour nos personnages préférés.

« Virgin River » saison 6 dès le 19 décembre sur Netflix.

Dans la même catégorie