La nouvelle bande annonce lève le voile sur la série événement « Becoming Karl Lagerfeld » entre amitiés, rivalités, trahisons et passions, sur fond de nuits parisiennes des années 70. Cette création originale française de Disney+ produite par Gaumont et Jour Premier sera disponible en streaming le 7 juin sur la plateforme.

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En 1972, Karl Lagerfeld (Daniel Brühl) a 38 ans et ne porte pas encore son fameux catogan. C’est un styliste de prêt-à-porter inconnu du grand public. Tandis qu’il fait la rencontre du sulfureux Jacques de Bascher (Théodore Pellerin), jeune dandy ambitieux et troublant dont il tombe amoureux, le plus mystérieux des créateurs de mode va oser se mesurer à son ami (et néanmoins rival) Yves Saint Laurent (Arnaud Valois), génie de la haute couture, soutenu par le redoutable homme d’affaires Pierre Bergé (Alex Lutz).

« Becoming Karl Lagerfeld » nous plonge au cœur des années 70 à Paris, Monaco et Rome pour suivre la formidable éclosion de cette personnalité complexe et iconique de la couture parisienne, déjà mue par l’ambition de devenir l’Empereur de la mode. Entre glamour et conflits d’egos, fêtes grandioses et passions destructrices, découvrez l’histoire de Karl avant Lagerfeld.

Cette histoire, racontée pour la première fois à l’écran et librement adaptée du best-seller « Kaiser Karl » de Raphaëlle Bacqué (publié aux éditions Albin Michel), réunit un casting haute couture composé de Daniel Brühl, Théodore Pellerin, Arnaud Valois, Alex Lutz et Agnès Jaoui.

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