Tout le monde est suspect dans ce nouveau thriller de Netflix.

Hier, la première bande-annonce de « Reptile » a été dévoilée, montrant Benicio Del Toro dans le rôle du détective Tom Nichols, qui tente de résoudre le meurtre d’une jeune agent immobilier. Les suspects comprennent le petit ami de la victime, Will (Justin Timberlake), et son ex (Karl Glusman), parmi plusieurs autres.

Le film, qui devrait avoir sa première mondiale au Festival international du film de Toronto le mois prochain, met également en vedette Alicia Silverstone, Sky Ferreira, Eric Bogosian, Domenick Lombardozzi, Frances Fisher, Ato Essandoh, Michael Carmen Pitt et Matilda Lutz. Le film sortira quant à lui le 6 octobre sur Netflix.

Une bande-annonce sombre et captivante

Dans la bande-annonce de « Reptile », nous faisons la connaissance du détective sérieux et dévoué de Del Toro, qui a été appelé sur sa dernière affaire. Le mystère tourne autour d’une jeune agente immobilière qui a connu une mort horrible et macabre à son domicile. Comme toujours, l’enquête démarre en examinant le petit ami (Timberlake), car il pourrait détenir la clé du meurtre – après tout, les bases du vrai crime disent toujours que c’est toujours le petit ami. Insistant sur le fait qu’il n’est pas celui à blâmer, le personnage de Timberlake pointe du doigt plusieurs autres suspects, dont l’ex-mari de sa petite amie, sa meilleure amie et un homme étrange qui a eu une rencontre bizarre avec la victime juste avant sa mort. Avec l’officier Silverstone et le reste de son équipe à ses côtés, le détective principal plonge dans le terrier du lapin pour démêler un réseau de mensonges qui finira par révéler des vérités indésirables sur sa propre vie.

Ce thriller captivant marque également une réunion pour les stars principales, Silverstone et Del Toro, qui étaient déjà apparus ensemble il y a 26 ans dans la comédie romantique de Marco Brambilla, « Excess Baggage ».

A voir dès le 6 octobre sur Netflix.

A lire aussi:
« A Family Affair » sur Netflix : Zac Efron et Nicole Kidman réunis dans une comédie romantique atypique

Dans la même catégorie