Certains braquages sont comme des histoires d’amour : irrésistibles… Inspiré de l’univers de « La Casa de Papel », BERLIN se dévoile dans une première bande-annonce. Malgré son nom ce n’est pas en Allemagne mais bel et bien au coeur de la ville lumière que vous emmène ce nouveau gentleman cambrioleur. Découvrez les premières images de l’acolyte du professeur dans les rues de Paris.

Ce qui vous attend

« Berlin » se positionne comme un prequel à « La Casa de Papel ». « Berlin », le bras droit du « Professeur » s’envole pour Paris. Sa mission? Piller une maison de ventes aux enchères. Comme on peut le voir dans la bande-annonce, l’intrigue se corse lorsque l’escroc tombe amoureux de la femme du directeur qu’il est censé piéger. Comme le dit le synopsis officiel : « Seules deux choses peuvent égayer une sombre journée : être amoureux et dérober une fortune. »

A lire aussi:
Netflix : Quelles sont les nouveautés du mois de décembre ?

« Berlin », menée tambour battant par un Pedro Alonso au sommet de son art, compte 8 épisodes. Son créateur n’est autre que Alex Pina à qui l’on doit déjà « La Casa de Papel ».

« Berlin » arrive ce 29 décembre sur Netlfix.

Dans la même catégorie