La série de et avec Nawell Madani cartonne sur Netflix. De quoi espérer une seconde saison prochainement.

La série se hisse à la première place

Fraîchement arrivée dans le catalogue de la plateforme depuis le 7 avril, la série « Jusqu’ici tout va bien » s’est directement retrouvée en première place des séries les plus regardées sur Netflix.

Nawell Madani a plus d’une corde à son arc. En plus de ses talents d’humoriste, elle prouve par ce polar qu’elle est également une excellente actrice et réalisatrice. Dans « Jusqu’ici tout va bien », elle campe le rôle de Fara, une journaliste qui atteint enfin son rêve de devenir présentatrice du journal télévisé. Mais sa vie va sombrer dans le chaos lorsqu’elle aide son frère à échapper à la police, mettant sa famille dans la ligne de mire d’un baron de la drogue.

Une suite à prévoir ?

Les huit épisodes diffusés sur Netflix ont emporté un tel succès qu’il est légitime de s’interroger sur une prochaine saison à venir. Nawell Madani avait répondu à cette interrogation dans une interview accordée à Télé7Jours :

« L’épisode final laisse un spectre immense. On a plusieurs possibilités (…) Si ça plait et ça se passe bien, on verra. (…) On m’a donné cette chance extraordinaire de faire cette série avec un casting neuf, avec des gens qui n’ont quasi jamais tourné, avec une liberté de ton… J’ai pu faire du polar à ma façon. Là maintenant, j’ai envie de voir si je réussis ce challenge-là. Après on verra. »

Pas toujours évident de savoir pourquoi Netflix renouvelle certaines séries et pas d’autres mais le succès d’une nouveauté dès les premiers jours de son lancement sur la plateforme joue beaucoup. Il y a donc beaucoup de chance de voir une seconde saison de « Jusqu’ici tout va bien » se profiler.

A lire aussi:
Hugh Grant se glisse dans la peau d'une célèbre mascotte d'une marque de céréales!
Dans la même catégorie