Les Golberg sont une famille américaine déjantée vivant dans les années 80.
La tribu a pour chef une mère juive protectrice et drôle comme on les aime.

Le Pitch :
Grandir dans les années 80 au sein d’une famille complétement barrée mais aimante, c’était le quotidien d’Adam, aujourd’hui trentenaire, qui se demande comment il a pu devenir si « normal » dans de telles conditions. Il revient sur son enfance à l’aide des vidéos qu’il a tournées à l’époque…

 

Si vous avez grandi à cette époque, c’est une vraie Madeleine de Proust qui vous attend !

Méconnue du grand public, cette série datant de 2013 vaut pourtant son pesant de cacahuète. Les personnages y sont attachants sans jamais être lourdingues. L’humour est  fin et le gros plus bien sûr c’est toutes ces références so eighties. Les Goldberg est un véritable trésor pour tous les cinéphiles fans de l’époque. Goonies, Star Wars, Predator ou encore Ghostbusters font partie du quotidien de cette joyeuse famille. Si vous avez grandi à cette époque, c’est une vraie Madeleine de Proust qui vous attend.

A lire aussi:
5 programmes RTL Play juste pour rigoler

Créé par Adam F.Golberg scénariste de Fanboys et Breaking In, la série s’inspire de sa propre jeunesse. Pour ajouter une petit côté authentique, on retrouve des séquences des vidéos originales d’Adam à la fin des épisodes.
Les Goldberg disponible sur RTL Play !

 

Dans la même catégorie