Will Smith n’a jamais nagé dans un lac, dormi sous tente ou encore gravi une montagne. C’est ce qu’il confesse dans BIENVENUE SUR TERRE, la nouvelle série de National Geographic qui sort ce 8 décembre sur Disney+. Produite par Darren Aronofsky (monsieur REQUIEM FOR A DREAM notamment), la série va emmener le célèbre acteur dans des coins reculés, inaccessibles pour le commun des mortels. Des endroits à propos desquels la perception générale n’est pas toujours fidèle à la réalité.

Le pitch

On pourrait croire que les hommes ont foulé chaque centimètre de notre planète, mais en regardant de plus près, vous découvrirez qu’il reste beaucoup à découvrir. L’ère de l’exploration est loin d’être terminée ! Bienvenue sur Terre, une série originale de Disney+ et de National Geographic, suit Will Smith, l’acteur deux fois nommé aux Oscars, dans une aventure extraordinaire et unique autour du monde pour explorer les plus grandes merveilles de la Terre et révéler ses secrets les mieux cachés.

A lire aussi:
Les Nouveautés Immanquables de Disney+ en Juin 2024 : Séries, Films et exclus !

Au cœur du monde

Guidé par des explorateurs, Will Smith va entreprendre un voyage époustouflant qui lui fera découvrir de très près les spectacles les plus palpitants de la planète, des volcans qui rugissent en silence aux déserts qui évoluent à notre insu, en passant par des essaims d’animaux dotés d’une intelligence propre jusqu’aux surprenants fonds marins.

Certes, la série montre une star dans des endroits impossibles à atteindre pour tout un chacun mais cette aventure de privilégié qu’a pu vivre Will Smith met les projecteurs sur diverses thématiques souvent peu exposées dans les médias et permet d’apprendre énormément de choses. Le coup de projecteur est donc plus que bienvenu.

BIENVENUE SUR TERRE sort ce mercredi 8 décembre sur Disney+.

Dans la même catégorie