La nouvelle franchise Marvel « Black Panther » a fait un véritable carton. La sortie de son deuxième opus « Black Panther : Wakanda Forever » en novembre dernier a créé l’engouement dans les salles de cinéma. Les fans peuvent se réjouir en ce début d’année  car Disney+ vient d’annoncer que le film serait disponible en streaming le 1er février.

L’histoire :

La Reine Ramonda, Shuri, M’Baku, Okoye et les Dora Milaje luttent pour protéger leur nation des ingérences d’autres puissances mondiales après la mort du roi T’Challa. Alors que le peuple s’efforce d’aller de l’avant, nos héros vont devoir s’unir et compter sur l’aide de la mercenaire Nakia et d’Everett Ross pour faire entrer le royaume du Wakanda dans une nouvelle ère. Mais une terrible menace surgit d’un royaume caché au plus profond des océans : Talokan.

 

« Black Panther : Wakanda Forever » rejoindra les 16 autres films du Marvel Cinematic Universe. Disney + les diffusent en streaming en version IMAX Enhanced sur Disney+. Ceci permet aux abonnés de bénéficier d’une plus grande quantité d’images et d’un rapport hauteur/largeur plus important pour une expérience visuelle immersive à la maison.

Black Panther 3 ?

Lors de la cérémonie des Golden Globe 2023, durant laquelle l’actrice Angela Basset a reçu le prix de meilleure actrice pour son rôle de la reine Ramonda, la possibilité d’un « Black Panther 3 » a été évoquée. Interviewée sur le tapis rouge par Variety, Letitia Wright qui incarne Shuri  a déclaré qu’elle pensait que les choses étaient déjà en cours. Demi surprise pour les fans pour qui la fin de « Black Panther : Wakanda Forever » ne laissait planer aucun doute sur l’arrivée d’une suite.

En attendant « Black Panther : Wakanda Forever« , retrouvez « Black Panther » actuellement sur Disney+.

 

Dans la même catégorie