Il faut croire que les programmateurs de chez Netflix avait prévu un été caniculaire. Le mois de juillet sera placé sous le signe du frisson pour le streamer à la lettre rouge.
On commence en force avec Blood Red Sky un thriller d’épouvante mêlant vampires, sorcières et terroristes. Oui oui vous avez bien lu, tout ça dans le même film !

Le pitch :

Nadja et son fils de 10 ans sont sur un vol de nuit entre l’Allemagne et New York quand un groupe de terroristes violents détourne leur avion, menaçant la vie de l’ensemble des passagers. Nadja est alors forcée de faire un choix impossible : pour sauver son fils, va-t-elle dévoiler son sombre secret et libérer le monstre qui sommeille en elle depuis tant d’années ? Les chasseurs deviennent des proies.

Les détails

Blood Red Sky est un film d’action/ horreur allemand réalisé par Peter Thorwarth. Niveau casting on y retrouve Peri Baudmeister et dans le rôle du méchant terroriste Dominic Purcell (oui le frère de Michael Scofield dans Prison Break).
On est loin des vampires aseptisés des sagas romantiques à la Twilight. Le film vire rapidement au gore. On en revient aux basiques de la créature fantastique, dégoutante et dégoulinante de sang.

A lire aussi:
Sailor Moon : le film arrive sur Netflix

C’est pour quand ?

Les plus téméraires d’entre vous pourront regarder Blood Red Sky le 23 juillet sur Netflix.

Dans la même catégorie