Beaucoup de nouveautés sont apparues dans le catalogue Netflix en ce mois de juillet. Parmi les plus intéressantes, il y a « Boo Bitch », une série fantastique avec Lana Condor.

L’histoire d’une élève fantôme

Après avoir connu le succès dans la trilogie « A tous les garçons…« , la jeune actrice de 25 ans Lana Condor revient sur Netflix avec « Boo Bitch« . Elle y interprète le rôle d’Erika, une lycéenne que personne ne semble remarquer. Erika est ce qu’on appelle une « élève fantôme ». Son but est de ne surtout pas faire de vague, rester dans l’ombre pour éviter d’attirer le regard (pas toujours très bienveillant) des autres élèves de son école. Pas de soirée, pas beaucoup d’amis, la jeune fille souhaite par dessus tout conserver une vie paisible.

Jusqu’au jour où, accompagnée de sa meilleure amie Gia (Zoe Colletti), elle se rend à la soirée des dernières années. Le lendemain, Erika fait la découverte de son propre corps dans la forêt. Elle comprend alors qu’elle est devenue un fantôme que son entourage peut voir malgré tout. Sa vie si tranquille risque d’être dorénavant fameusement chamboulée. Son objectif sera alors de découvrir la mission qu’il lui reste à vivre et de faire ce qu’elle n’a jamais osé faire dans son « ancienne vie ».

A lire aussi:
Un grand nom d'Hollywood rejoint la saison 2 de "Mercredi" sur Netflix

Huit épisodes à dévorer en une soirée

Une histoire de fantômes mélangée à l’ambiance d’une série pour ados. La mini-série se compose de huit épisodes qui durent chacun plus ou moins 25 minutes. De quoi passer une soirée légère, sans prise de tête.

Dans la même catégorie