Booba l’avait annoncé sur ses réseaux sociaux il y a longtemps, c’est maintenant chose faite. Le boss du rap est la tête d’affiche d’une série Prime Video en 7 épisodes nommée « Ourika« . Contrairement à ce que l’on avait déjà pu voir sur la plateforme avec d’autres rappeurs, il ne s’agira pas d’un documentaire musical mais bel et bien d’une fiction. Prime Video vient de lever le voile sur ce mystérieux projet en dévoilant une première bande-annonce !

L’histoire :

2005, dans une cité de la banlieue parisienne en proie aux émeutes, la famille Jebli règne en maître sur le trafic de cannabis. Alors que les quartiers s’embrasent, un grand coup de filet des Stups fait exploser le clan. Driss, le plus jeune fils est contraint de reprendre l’affaire familiale alors qu’il se destinait à une carrière dans la finance. Face à lui, William, un flic de quartier débutant et ambitieux, est déterminé à le faire tomber. Leur ascension parallèle fulgurante va changer leur destin à jamais.

A lire aussi:
"Dead Boy Detectives" sur Netflix, vous entraîne dans un monde où la mort n'est qu'un début

Booba donnera la réplique à Adam Bessa (Miskina, la pauvre), Noham Edje (Une affaire d’honneur), Salim Kechiouche (La Vie d’Adèle), Max Gomis (La Gravité), Slimane Dazi (Un prophète) et Sawsan Abès (Rue des dames). La réalisation a quant à elle été confiée à Clément Godart, Clément Gournay et Vincent L’Anthoën.

« Ourika » dès le 28 mars sur Prime Video.

Dans la même catégorie