Buzz l’Eclair fait son grand retour au cinéma cette semaine. Les studios Pixar se sont à nouveau surpassés pour nous offrir un film d’animation exceptionnel qui nous révèle la véritable histoire du légendaire Ranger de l’espace qui, depuis, a inspiré le jouet que nous connaissons tous. Avec son univers créatif original et explosif, accentué par une bande son à l’ambiance très Rock’n Roll, « Lightyear » a tout pour plaire.

Pour fêter l’arrivée du Ranger de l’Espace dans nos salles, Disney+ et Pixar  dévoilent un documentaire unique sur l’évolution du personnage devenu mythique. « Au-delà de l’infini : Buzz et le voyage dans l’hypervitesse », explique comment le design original de la figurine de Buzz a été réalisé, et comment ce look a été traduit des années plus tard en un héros humain. Ce documentaire s’intéresse à l’impact de l’astronaute le plus célèbre de la galaxie et à son importance pour les réalisateurs de Pixar. L’équipe du film, les artistes et les acteurs qui prêtent leur voies aux personnages s’interrogent également sur ce qu’il y a réellement au-delà de l’infini.

 

« Au-delà de l’infini : Buzz et le voyage dans l’hypervitesse » est déjà disponible sur Disney+ 

« Lightyear » (Buzz l’Eclair) est actuellement au cinéma.

La véritable histoire du légendaire Ranger de l’espace qui, depuis, a inspiré le jouet que nous connaissons tous. Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, Buzz l’Éclair tente de ramener tout ce petit monde sain et sauf à la maison. Pour cela, il peut compter sur le soutien d’un groupe de jeunes recrues ambitieuses et sur son adorable chat robot, Sox. Mais l’arrivée du terrible Zurg et de son armée de robots impitoyables ne va pas leur faciliter la tâche, d’autant que ce dernier a un plan bien précis en tête…

 

 

Dans la même catégorie