La troisième saison de la série Netflix à succès Sex Education sera disponible à partir de ce vendredi 17 septembre à 9h01. L’occasion pour nous de vous en dévoiler quelques secrets :

Le couple Otis-Maeve passe aux choses sérieuses

La saison deux s’est terminée sur une note particulièrement amère pour les fans d’Otis (Asa Butterfield) et Maeve (Emma Mackey) En effet, alors que le premier venait tout juste de déclarer sa flamme par message vocal, le voisin Isaac (George Robinson) a jugé préférable de supprimer le message, remettant ainsi les compteurs à zéro pour le couple phare de la série. Bonne nouvelle, la réunion des tourtereaux sera au centre de cette troisième saison.

Nouveaux visages à Moordale

Moordale jouit d’une très mauvaise réputation suite aux événements (scandaleux) des précédentes années. Du coup, une nouvelle directrice est nommée pour remplacer le bon vieux Mr Groff. C’est l’actrice Jemima Kirke (Girls) qui aura la lourde responsabilité de remettre l’école sur le droit chemin. Jason Isaacs (Lucius Malefoy dans Harry Potter) campera le frère de Mr Groff qui, nous l’espérons, ne tardera pas à revenir à la charge.

A lire aussi:
La Casa de Papel saison 5, les nouveaux personnages!

Du sexe, du sexe et encore du sexe

On pensait avoir tout vu, la saison trois de Sex Education est sur le point de nous prouver le contraire. Au programme : des nouvelles séances de thérapie, des relations à tout va, des rapports dans les bois et même des olympiades du sexe. Bref, on n’a pas fini de rire et réfléchir devant les péripéties sexuelles de nos camarades qu’il nous tarde de retrouver. En attendant, on peut toujours mater la bande-annonce truffée d’indices qui donnent envie (sans mauvais jeu de mots).

La saison 3 de Sex Education est disponible le vendredi 17 septembre sur Netflix.

Dans la même catégorie