Voilà un projet qui envoie du lourd. Prenez un réalisateur talentueux comme Tim Burton. Donnez-lui dans les mains un univers qui lui colle à la peau, celui de la Famille Addams. Il est fort à parier que le résultat va être à la hauteur de cette fusion presque évidente.

Un projet ultra prometteur

Tim Burton, connu pour ses films déjantés tels que « Edward aux mains d’argent« , « Charlie et la Chocolaterie » ou encore « Les Noces Funèbres« , s’apprête à faire une infidélité au grand écran qu’il apprécie tant et se lance dans la réalisation de sa première série. C’est le géant Netflix qui proposera ce spin-off de la « Famille Addams » sur sa plateforme de streaming. La série « Wednesday » sera composée de huit épisodes et se centrera sur le rôle de Mercredi Addams.

Le pitch

La jeune fille désormais étudiante à la Nevermore Academy apprend à apprivoiser ses nouveaux pouvoirs psychiques tout en essayant de nouer de nouvelles relations. Elle doit déjouer une série de meurtres monstrueux et tenter de résoudre un mystère qui a impliqué ses parents il y a 25 ans.

Un casting de stars

C’est Jenna Ortega qui incarnera le rôle de Mercredi. La jeune actrice de 18 ans a déjà fait ses preuves dans Jane The Virgin (dans lequel elle interprétait le rôle de la jeune Jane) mais aussi dans Insidious Chapitre 2, You et Yes Day. Pour jouer le personnage de Gomez (le papa), c’est Luis Guzmán (Narcos) qui a été choisi.

Et la dernière nouvelle en date c’est Variety qui vient de l’annoncer : Catherine Zeta-Jones sera Morticia Addams, la maman de la famille. Il s’agit de la toute première collaboration entre la star et Tim Burton.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée par Netflix. Ce sera donc « prochainement… »

Dans la même catégorie