« The Mothership » n’arrivera jamais sur Netflix. C’est ce qu’a annoncé la plateforme la semaine dernière. Pourtant très prometteur, ce film de science-fiction réunissait un casting haut de gamme et une histoire originale. « The Mothership » aurait mis en scène Halle Berry dans le rôle d’une mère nouvellement célibataire, luttant pour élever ses enfants suite à la disparition mystérieuse de son mari. Un an après sa disparition, elle découvre un vaisseau-mère extraterrestre sous leur ferme rurale, ce qui les entraîne, elle et leurs enfants, dans une aventure sauvage à la recherche de réponses et de l’être aimé.

A lire aussi:
La saison 2 de "One Piece" se précise de plus en plus !

Le film déjà entièrement tourné avait atteint la phase de post production. Netflix explique aujourd’hui les raisons qui les ont poussés à le déprogrammer.

« Cela n’arrive pas très souvent, c’est très rare », a déclaré Bela Bajaria, directrice du contenu de la société. « Si vous pensez au nombre de choses que nous produisons, c’est une chose rare. Mais dans le cas présent, il y a eu de nombreux problèmes de production et de création, et tout le monde, les artistes et nous, s’est mis d’accord sur le fait qu’il valait mieux ne pas regarder le film.
Bela Bajaria n’a pas donné de détails, mais a ajouté : « Tout le monde a estimé que c’était la bonne chose à faire de ne pas le faire, et de faire autre chose ensemble éventuellement. »

Au moins pour HalleBerry, ce « quelque chose d’autre » auquel Bela Bajaria fait allusion pourrait arriver plus vite que prévu. L’actrice a conclu un accord avec Netflix pour plusieurs films, après la sortie de  « Bruised » en 2020. Elle jouera  dans « The Union », un thriller d’action  aux côtés de J.K. Simmons, Mike Colter et Mark Wahlberg.

Dans la même catégorie