« Chère Petite » est un nouveau thriller mystérieux signé Netflix qui risque de retenir notre attention grâce à une excellente intrigue et beaucoup de  suspense. Cette histoire n’est pas inspirée de faits réels mais on pourrait tout à le fait le croire tant son ambiance ressemble à celle des séries True Crime. Vous serez intrigués dès le départ. Les premiers épisodes ne feront que soulever une multitude de questions qui vous donneront une seul envie : en savoir plus! Vivez les rebondissements à vous couper le souffle de cette série envoûtante, véritable montagne russe émotionnelle. Préparez-vous à un voyage inoubliable dans l’inconnu.

L’histoire :

Lena vit complètement isolée dans une cabane hautement sécurisée avec ses deux enfants, Hannah et Jonathan. Leur vie est strictement programmée, des repas à l’heure du coucher, passages aux toilettes compris. Quand leur gardien entre dans la pièce, ils se mettent en rang, montrent leurs mains, et lui obéissent au doigt et à l’œil. Mais un jour, la jeune femme parvient à s’échapper. Après un accident de voiture qui manque de lui coûter la vie, elle se retrouve à l’hôpital avec Hannah. « Liebes Kind » commence là où finissent habituellement les thrillers : au moment de la rédemption. Mais l’horreur du cauchemar apparaît dans toute son étendue quand les parents de Lena, qui cherchent leur fille disparue depuis près de 13 ans, arrivent à l’hôpital, la nuit de son évasion…

« Chère Petite » (« Liebes Kind » dans son titre original) est une mini-série en six parties inspirée du roman éponyme de Romy Hausmann.

« Chère Petite » dès le 7 septembre sur Netflix.

A lire aussi:
Plongée dans les coulisses d’un tournage, « Fiasco » nous fait découvrir avec humour l’envers du décor
Dans la même catégorie