Deux décennies après avoir formé un syndicat de plumes et quitté le poulailler, les héros de Chicken Run font un retour triomphal. La suite tant attendue du classique en stop-motion, Chicken Run : Dawn of the Nugget, sera disponible sur Netflix le 15 décembre 2023. Découvrez tout de suite les premières images !

« Chicken Run » l’original est entré dans l’histoire en 2000 en devenant le film d’animation en stop-motion le plus rentable de tous les temps, et à ce jour, il n’a toujours pas été surpassé. La suite revisitera les personnages originaux ainsi que la nouvelle génération alors qu’ils font face à une toute nouvelle menace pour leur paix retrouvée.

« Chicken Run : Dawn of the Nugget » ou « Chicken Run : La Menace Nuggets »

Ginger s’est échappée par miracle de la ferme de madame Tweedy et a enfin trouvé l’endroit de ses rêves : une île paisible, véritable sanctuaire pour toute la troupe, loin des dangers du monde des humains. Lorsqu’elle et Rocky donnent naissance à une petite Molly, le bonheur de Ginger semble total. Mais sur le continent, le reste des poulets affronte une nouvelle et terrible menace. Cette fois-ci, Ginger et son équipe n’hésitent pas à mettre en péril leur liberté si chèrement acquise pour tenter de pénétrer dans une dangereuse forteresse !

« Chicken Run : Dawn of the Nugget » dès le 15 décembre sur Netflix

A lire aussi:
Netflix : ces 10 séries d’animation pour adultes à ne pas rater sur la plateforme
Dans la même catégorie