L’heure de la séquence nostalgie a bientôt sonné. La suite tant attendue de la célèbre  comédie animée « Chicken Run » sortie en 2000 arrive au mois de décembre sur Netflix. Avec un premier teaser, le service de streaming offre aux fans un aperçu des nouvelles aventures de Ginger et ses amis.

De nouveaux venus

Après 23 ans, « Chicken Run » aura enfin sa suite. Jusqu’à aujourd’hui, il est le film en stop-motion le plus réussi de tous les temps.  Avec « Chicken Run: The Dawn of the Nugget » (Chicken Run : La menace nuggets en français), Netflix va tenter de réitérer l’exploit du premier film. Nos personnages favoris sont de retour, mais ils sont doublés par un tout nouveau casting. L’acteur de « Shazam!« , Zachary Levi, prête sa voix à Rocky, l’actrice de « Mission: Impossible 2« , Thandiwe Newton, est la voix de Ginger, et la star de « The Last of Us », Bella Ramsey, incarne leur fille Molly.

A lire aussi:
HBO Max dévoile la nouvelle bande-annonce de sa série française "Une Amie Dévouée"

Les poules se la jouent à la Mission Impossible

Après avoir réussi, à ses risques et périls, à fuir la ferme de Tweedy, Ginger a enfin réalisé son rêve : elle vit désormais sur une île paisible, avec ses proches, loin des dangers du monde des humains. Lorsque Rocky et elle donnent naissance à une petite Molly, Ginger est comblée de bonheur. Mais sur le continent, les poulets doivent affronter une nouvelle menace. Pour Ginger et son équipe, il n’y a pas une seconde à perdre : il faut tout faire pour sauver leurs congénères, même s’ils risquent d’y perdre des plumes … et leur liberté si durement conquise …

« Chicken Run: The Dawn of the Nugget » dès le 15 décembre sur Netflix.

Dans la même catégorie