Black Adam, Captain America, Spiderman ou Black Panther… Ces dernières années, les films de super-héros ont pris beaucoup de place au cinéma. Sur Disney +, de nombreux programmes Marvel sont présents, mais pas que. Streamnews, a sélectionné pour vous cinq films de super-héros qui sortent un peu des sentiers battus.

Deadpool

L’antihéros le plus célèbre de Marvel. Incarné par Ryan Reynolds, Wade Wilson est un ancien militaire des Forces spéciales devenu désormais mercenaire. Suite à une expérimentation, Wade devient Deadpool qui possède désormais des pouvoirs de guérison très rapide. Avec son humour noir et ses nouvelles capacités, il va ainsi traquer l’homme qui a gâché sa vie. Un deuxième film est sorti peu après le premier et un troisième opus est déjà en préparation.

Les Indestructibles

Véritable classique du studio Pixar, le film les Indestructibles raconte les aventures d’une famille pas comme les autres. Bob et Hélène, anciennement Mr Indestructible et Elastigirl, ont rangé leur costume afin de mener une vie plus au moins normale avec leurs trois enfants. Bob va saisir l’occasion de retrouver son cher costume quand une convocation pour une mission secrète lui parvint. Une suite est sortie en 2018, quatorze ans après ce premier opus.

Flora & Ulysse

Un bon petit film d’aventure pour petits et grands. Flora est une enfant de dix ans, fan de bandes dessinées. Elle sauve un écureuil du nom d’Ulysse, qui possède des supers-pouvoirs. Ensemble, ils vont vivre différentes aventures qui vont radicalement changer la vie de Flora.

Chronicle

Trois lycéens obtiennent des supers-pouvoirs après avoir été en contact avec une substance découverte dans un cratère. Rapidement, alors qu’ils pensaient que ces pouvoirs pouvaient être de l’amusement, ils vont se rendre compte les limites à s’imposer pour ne pas sombrer. Un trio de choc avec Dane DeHaan, Michael B. Jordan et Alex Russell dans ce film de moins de 90 minutes.

Incassable

David Dunn, est gardien de sécurité à Philadelphie. Il survit à une catastrophe ferroviaire dont il est le seul survivant. Médias et politiques s’interrogent, car il s’en sort sans aucune égratignure. Troublé par cet évènement, David va faire la rencontre d’Elijah Price, un misanthrope, atteint par la maladie des os de verre. Split et Glass sont les suites de ce long-métrage réalisé par M. Night Shyamalan.

Dans la même catégorie