C’est l’heure de retourner au dojo. Les cinq premiers épisodes de COBRA KAI saison 6, seront disponibles le 18 juillet sur Netflix.

« Cobra Kai » ayant été éliminé de la Valley, nos senseis et élèves doivent décider s’ils participeront au Sekai Taikai — le Championnat du monde de karaté — et de quelle manière.

Si la saison 5 s’est achevée sur une note relativement paisible, vous pouvez être sûr que l’action fera un retour en force dans cette nouvelle saison de 15 épisodes divisée en trois parties qui débutera cet été. « La saison 6 réserve de nombreuses surprises. Vous allez l’adorer », annonce Martin Kove dans une vidéo des coulisses du tournage en février. L’acteur interprète le personnage de John Kreese qui a repris du service après avoir simulé sa mort et s’être évadé de prison. Mais que va-t-il faire de cette liberté retrouvée?

A lire aussi:
L’amour n’a pas d’âge, Nicole Kidman et Zac Efron se retrouvent dans la comédie romantique «Les Dessous de la Famille»

Petit rappel

« Cobra Kai »  est une suite de « Karaté Kid » se déroulant de nos jours, plus de trois décennies après les événements du film. Johnny, qui cherche la rédemption, rouvre le dojo Cobra Kai et relance sa rivalité avec Daniel. Les deux hommes vont être confrontés aux démons du passé et aux frustrations du présent.

Cobra Kai saison 6 partie 1 dès le 18 juillet sur Netflix. La partie 2 sera diffusée à partir du 28 novembre.

 

Dans la même catégorie