Netflix l’a annoncé cette semaine avec une petite vidéo comme ils savent si bien les faire. Cobra Kaï la cinquième saison ce sera pour la rentrée, le 9 septembre plus exactement.

Avec un démarrage en demi teinte pour ses deux premières saisons, la série d’abord diffusée sur Youtube n’avait pas trouvé son public. Il faudra attendre la reprise par Netflix pour qu’elle connaisse enfin le succès.


Drôle avec des personnages attachants mais limite barrés, Cobra Kaï est la suite direct du film culte des années 80 « Karaté Kid ». On y suit d’ailleurs les aventures des 2 stars du film à savoir Johnny Lawrence (autrefois le méchant) et Daniel LaRusso (le petit protégé de monsieur Miyagi) mais plus de 35 ans plus tard. Les deux acteurs originaux y reprennent leur rôle, de quoi ravir tous les fans de l’époque.

Ce qui nous attend dans la saison 5 :

Après l’issue inattendue du tournoi de karaté All Valley, Terry Silver cherche à étendre son empire Cobra Kai et à imposer partout son style de combat « sans merci ». Tandis que Kreese est derrière les barreaux et que Johnny a laissé de côté le karaté pour réparer les dégâts qu’il a causés, Daniel LaRusso va devoir appeler une vieille connaissance à la rescousse.

La date de sortie :

Cobra Kaï saison 5  sera disponible le 9 septembre sur Netflix. Les 4 autres saisons sont actuellement sur Netflix.

Dans la même catégorie