Mise en ligne le 3 février, la série « Cœurs Noirs » a rapidement été un succès, dépassant ainsi The Last of Us, en termes de visionnages. Entre action et immersion, la première saison de « Cœurs Noirs » est à regarder de toute urgence. À ne pas rater sur Prime Video.

A lire aussi:
Booba fait ses premiers pas en tant qu'acteur dans Ourika sur Prime Video

De quoi ça parle ?

En octobre 2016, les Forces Spéciales françaises sont déployées en Irak. La série se centre sur l’histoire d’un commando dont la mission va être d’exfiltrer la fille et le petit-fils d’un émir de Daesh afin d’obtenir de précieuses informations.

 

Après un premier épisode plus long que la moyenne, les bases sont posées pour entrer dans l’immersion des Forces Spéciales. Il y a un magnifique mélange de moments forts d’action et des temps plus lents. Dans ces moments remplis de tension, on suit les différentes opérations avec détails et précision. Les scènes d’infiltration sont au final très réalistes, rondement bien menées, le tout dans un décor sublime et cohérent.

Une interprétation forte

Dans les temps morts de cette série, la narration s’intéresse aux différents protagonistes. Leurs sentiments, les relations humaines, leur moment de doutes. Parfois cliché, le casting reste tout de même convaincant grâce à une interprétation forte sans être larmoyante.

La première saison de « Cœurs Noirs » est disponible depuis le 3 février sur Prime Video. En attendant une possible deuxième saison.

Dans la même catégorie