Au beau milieu d’une pluie incessante de nouvelles sorties streaming, se trouve parfois une petite perle qui semble encore originale, « Sugar » la nouvelle série d’Apple TV+ avec Colin Farrell en fait partie. « Sugar » n’est pas parfaite mais ce sentiment d’être tombé sur un trésor la rend particulière.

A lire aussi:
« Becoming Karl Lagerfeld », la nouvelle série très haute couture dévoile sa bande-annonce!

Ce qui vous attend :

« Sugar » propose un regard contemporain et unique sur l’un des genres les plus populaires et les plus importants de l’histoire de la littérature, du cinéma et de la télévision : le récit policier. Colin Farrell, nommé aux Oscars, incarne John Sugar, un détective privé américain qui suit de près la disparition mystérieuse d’Olivia Siegel, la petite-fille bien-aimée du légendaire producteur hollywoodien Jonathan Siegel. Alors que Sugar tente de déterminer ce qui est arrivé à Olivia, il va également déterrer des secrets de la famille Siegel ; certains très récents, d’autres enfouis depuis longtemps.

L’enquête de John Sugar le met en contact avec un casting de haut vol composé d’ Amy Ryan, Kirby Howell-Baptiste, Nate Corddry, Anna Gunn et Dennis Boutsikaris. Mais c’est bien sûr Colin Farrell qui tient le haut du pavé dans ce rôle d’ homme las et porteur d’un grand secret.
Créés par Mark Protosevich (les autres producteurs sont Colin Farrell et Simon Kinberg), les huit épisodes durent généralement un peu plus de 30 minutes chacun, évoquant le sens du dépouillement des premières séries policières en noir et blanc dont « Sugar » s’inspire.
Avec son petit air retro, « Sugar » aura de quoi contenter les plus critiques d’entre vous. Même les spectateurs les plus attentifs ne devineront jamais ce qui les attend.

« Sugar » dès ce 5 avril sur Netflix. 

Dans la même catégorie