Dramas à Capeside

Véritable carton dans les années 90, la série “Dawson’s Creek” débarque en intégralité sur Netflix dès ce vendredi 15 janvier. Toute la “génération Y” a suivi les aventures du trio amoureux le plus célèbre de la télévision : Dawson, Joey et Pacey. Les trois adolescents de Capeside en ont connu des drames. Et ce, durant les 128 épisodes qui composent la série : sexe, drogue, trahison, homosexualité, décès. Que de rebondissements au fil des 6 saisons !

Un marathon Dawson ? Oui mais en combien de jours ?

A l’annonce de Netflix lors de l’acquisition des droits de la série, de nombreux nostalgiques ont promis un « marathon Dawson » en souvenir de leur jeunesse. Combien de temps leur faudra-t-il pour visionner l’ensemble des saisons ? Chaque épisode durant 44 minutes. Nous pouvons donc estimer qu’ils auront terminé dans 4 jours s’ils regardent sans interruption ! Soyons honnêtes, s’ils étaient fans à l’époque où Dawson passait à la télévision, on doute qu’ils soient encore capables de faire 3 nuits blanches d’affilée !

Quoi qu’il en soit, nous souhaitons bon courage à eux. En effet, malgré son énorme succès passé, « Dawson » est une des séries qui a le plus mal vieilli. Nos yeux d’adultes risquent maintenant d’être bien plus attirés par le mauvais jeu des acteurs ou par les répliques interminables – et les relations toxiques de la bande d’ados – que par la beauté de Katie Holmes.
Dans la même catégorie