Netflix a dévoilé cette semaine  la première bande-annonce de Concrete Cowboy.

Idris Elba est Harp un cowboy urbain au cœur d’une communauté de cavaliers noirs de Philadelphie.

Le Pitch :
Forcé de vivre seul avec son père, Cole, un adolescent âgé de 15 ans, découvre les valeurs rédemptrices de l’équitation dans un milieu marqué par la pauvreté et la violence. Son père tente de lui imposer un style de vie rustique à l’opposé du sien.

Inspiré du roman Ghetto Cowboy de G.Neri, Concrete Cowboy est un drame familial basé sur une histoire vraie. Encore une fois, on y aborde largement le thème du passage à l’âge adulte.

Le film a bénéficié d’une première au Festival International du Film de Toronto. A cette occasion, Idris Elba confiait à Variety que l’histoire des cow-boys noirs était mal interprétée depuis longtemps.
« Il semble vraiment approprié de pouvoir raconter une partie de l’histoire qui a été définitivement enterrée, et dans le cas de » Concrete Cowboy « , cette histoire se joue maintenant », a déclaré Elba. « Ces écuries de Philadelphie- elles risquent d’être enlevées pour toujours !  Ricky (Le réalisateur) m’a dit  » j’espère qu’après avoir vu ce film les gens tombent amoureux de l’histoire et du patrimoine historique que représente ces écuries. Que ça les pousse à finalement les garder »

A lire aussi:
Partez pour la riviera italienne avec Luca

Concrete Cowboy arrivera ce 2 avril sur Netflix !

 

Dans la même catégorie